Où vais-je ?

Alors là, vaste question.
Où puis-je bien aller ?


Du point de vue personnel, vers un quatrième enfant, et donc de nouvelles questions (parce que les choses ont quelque peu changé depuis la naissance de la troisième, il y a six ans).
Du point de vue professionnel, vers un flou artistique propre à ceux et celles qui se retrouvent à des périodes charnières dans la vie, où la question du choix de vie se fait de plus en plus prégnante. Ecrire ? Reprendre mon travail de documentaliste ? Me former à un nouveau métier ? Créer mon entreprise d'esthétique ? Continuer comme femme au foyer jusqu'à ce que BB4 soit assez grand ?

Tout cela est possible, même si certaines solutions sont plus faciles et rapides à mettre en oeuvre, ou simplement plus confortables que d'autres.
Mais voilà : j'ai appris récemment que le confort n'était pas pour moi. Alors tout est possible...

Mise à jour du 17 mai 2020

Depuis la création de ce blog, en 2013, il s'est passé beaucoup de choses. BB4 est née et a grandi, j'ai quitté mon emploi de documentaliste et en ai retrouvé un qui m'est en quelque sorte "tombé du Ciel" : je suis devenue Intervenante de Religion (catholique), c'est-à-dire que j'assure quelques heures de cours de religion par semaine, dans des écoles primaires près de chez moi. Un nouvel emploi qui me permet de concilier travail, vie de famille, horaires pas trop délirants et préparation des cours durant les heures où BB4 est à l'école et pas moi.
La vie n'est décidément pas un "long fleuve tranquille"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire